Refund policy

Retour

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour adresser son éventuelle réclamation à :

  • contact@cafesdesalpes.fr

Ou

  • Par lettre recommandée à l’adresse suivante :

Cafés des Alpes – 27 Rue du cdt Perceval – 73000 CHAMBERY.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Le ou les produits doivent être dans leurs emballages d’origine, intact et réemballer de façon à éviter toutes dégradations lors du transport de retour.

Le commerçant s’oblige au remboursement des sommes versées dans les 14 jours à date de réception des produits.

 

Délais de rétractation

En application des dispositions de l’article L.121-20 du code de la consommation le client dispose d’un délai de 14 jours, à compter de la livraison, pour retourner la commande à des fins de remboursement ou d’échange.

Le client doit impérativement au préalable faire part de son intention d’utiliser son droit de rétractation par mail à :

contact@cafésdesalpes.fr

  • Exception au droit de rétractation

Conformément à l'article L. 121–20–2 du Code de la consommation, le délai de rétractation n'est pas applicable aux commandes de produits alimentaires s'agissant de la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du client et/ou de produits qui, par nature, ne peuvent être réexpédiés car ils sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement : Café Moulu, Café dosettes, thé vrac.

Concernant le café grain, le thé sachet, le chocolat et la biscuiterie, nous procédons au remboursement des produits dans leurs emballages d'origines, le paquet ne devant pas être ouvert, ni abimé.